mardi 2 septembre 2008

C'est reparti !

Voilà ! C'est reparti pour un tour. Un moins lointain mais plus long.
Je vais essayer de reporter les faits marquants, en espérant que certains seront moins judiciairement problématiques. A bientôt, et voici déjà une petite vue du lac (et oui encore un) Léman, beaucoup plus imposant que le West Lake d'Hangzhou mais peut-être moins charmant.




8 commentaires:

Marwan a dit…

Tu laisses tomber ton blog Microdaube? Histoire de faire un peu de ménage sur ma page netvibes ;)

Nicolas a dit…

Oui, comme je viens de l'indiquer dessus, je la garde juste pour archive de mon voyage en Chine. Pour la Suisse, je vais mettre à jour uniquement celle-ci.

Anonyme a dit…

nice picture coco ~

Nicolas a dit…

谢谢 Shasha 。
不 so 大 as 西湖 but maybe 不 so 美。 :)

brucenico a dit…

T'es parti sur l'epfl ?

Nicolas a dit…

Oui, 1 an et demi de postdoc au VRLab.

Stéphanie a dit…

Et il parle quel langue dans ton labo ?

Nicolas a dit…

Il y a beaucoup de français et évidement de suisses (étudiants ou permanents), donc je peux me remettre un peu au français ;)
Mais je travaille avec des partenaires européens, dont principalement un suédois au labo, où l'anglais est de rigueur :)