dimanche 15 août 2010

L'autre pays du fromage

Quelques 'petites' nouvelles

Mon séjour en Suisse se termine tout bientôt, prochain objectif: l'autre pays du fromage, la Hollande. Au 1er septembre, je serai donc à Utrecht (voir photos ci-dessous lors de mon passage éclair en juin) et ce pour au moins 3 ans. C'est pour un boulot de professeur assistant à l'Université, donc moit-moit (comme la fondue!) enseignant et chercheur. Le groupe de recherche que j'intègre s'appelle Games and Virtual Worlds (où je ferai de l'anim et de la bioméca, bouh espèce de mécano comme diront certains!) et l'enseignement consiste à expliquer les technologies du jeu en bachelor et master. Bref, tout ça a l'air plutôt sympa :) !
Mais fini les röstis, les natels, le paper-ménage, les septantes et nonantes, et bonjour aux hijkej, kriegfh, hayijtej et autres heelijlaan (faut que je fasse gaffe, y'en des chances que ça existe vraiment en plus...) !
Donc rendez-vous au prochain épisode de cette expatriation longue durée (peut-être sous forme d'un album photo plus qu'un blog aux vues des derniers posts...).




2 commentaires:

Marwan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marwan a dit…

Et bin! Tu pars de plus en plus loin! Moi qui pensais me rapprocher de toi en allant à Paris :( En tout cas bon courage et hjeelkvrnjiik!